mardi 5 février 2008

Nelly


Il y a 7 ans, au détour d'une rue, j'ai vu une affichette qui disait :

« si vous êtes intéressée par le conte, les enfants, le rêve, rejoignez nous à la salle de la mairie, jeudi 30 à 20h30"
cela m'a intriguée et je me suis rendue à cette mystérieuse réunion.

Claude présidait cette invitation à entrer dans l'imaginaire, je l'ai suivi, d'autres ont fait de même : Isabelle, sylvie, Frédérique, Georgeline...
On a ouvert plein de portes ensemble, à chaque fois d'autres portes se présentaient, et d'autre spersonnes merveilleuses nous attendaient : Yves,marieve, serge, Clair, Cécile/...et tant d'autres qui sont aujourd'hui tellemnt nécéssaires à l'association.
Il y a bien sûr le conte comme fil d'Ariane qui nous uni, mais tant d'autres émotions, d'autres valeurs...

Des mots me viennent :
rencontre
partage
dépassement
découverte
connaissance de soi
des autres
convivialité
regénéressence
joie
générosité
parole

je n'imaginais pas que le chemin serait si long et si agréable, et tellement plus...
marche aujourd'hui
marche demain
c'est en marchant qu'on fait du chemin


Nelly

1 commentaire:

  1. il y a une ressemblance certaine avec la petite bonne femme, c'est frappant, dingue NON ???

    RépondreSupprimer