vendredi 28 mars 2008

Nostalgies de fin de festival

noire comme la cape
noirs comme mes esprits ce matin
noir comme ce corbeau sur la neige...

j'ai eu comme vous du mal à trouver le sommeil
tantôt émue sous ma couette
tantôt riant tout bas pour ne pas réveiller fred

des images me revenaient
des sourires, des regards, des paroles...

le spectacle a aussi été particulier ,
la présence de beaucoup de personnes qui me sont chères
et qui sont venues pour me faire plaisir m'ont bouleversées

et puis tous les probables
toutes ces portes ouvertes qui vont nous mener bien loin

je l'ai tellement rêvée cette vie de troupe, de groupe et d'artistes...
c'est encore mieux que dans mon imagination
et ce n'est que le début !

à bientôt
pour le bilan, les souvenirs, les projets

Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire