samedi 15 mars 2008

TOTO

Bonjour,
Pour une mise en appétit pour aujourd'hui de 14h30 à 16h pour l'atelier blagues à totos...

Crème de soins
Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage :
- Qu'est-ce que tu fais maman ?
- Je me mets de la crème pour paraître plus belle, mon chéri.
Et disant cela, elle retire l'excès de crème avec un disque démaquillant.
Toto qui n'en perd pas une miette lui demande alors:
- Qu'est-ce qui se passe ? Tu abandonnes ?
Toto rentre chez lui annonce très joyeusement à sa mère :
Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
Ah oui ! Pourquoi ?
La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte d'une classe...

c'est nini la petite soeur de toto qui rentre de l'école et demande à son père..
tu connais la dernière..
non et ben c'est moi !!

bon c'est vrai je ne sélectionne pas les plus ....vertes , ce sera pour notre soirée de clôture du festival...

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire