jeudi 30 avril 2009

Grand jeu CONCOURS


Vous voulez gagner une bouteille de champagne ou de champony : participez à notre grand jeu concours
Combien de participants à la soirée contes en bal de demain soir , vendredi 1er mai, salle des fêtes de la mairie de Charmes dans les Vosges. Donnez votre estimation en cliquant sur commentaires et si vous gagnez remise des prix à la fin de la soirée.

Voici les premiers participants pour le prix d'une bouteille de champagne
Fred 260
Maryse 274
Laurence 289
Gisèle ne fait pas de pari
Nelly 275 vient de changer pour faire plus que Maryse, ah les deux là comme dirait Elsa
Ghislaine ?
Isabelle 180
Roseline 207
Gerard 160 et si y'a plus il mange son chapeau
Cedric 210
François G 174
Philippe Sizaire 201
Christian 177
Lucie 176
François 203
Fred W 237
Marie Christine H 241
Jean claude 238HT
Jean Louis H375

Pour le champony
Florian M 224

4 commentaires:

  1. bonjour,
    je suis venue visiter le blog, pas mal du tout
    je compte venir ce soir avec mon mari et une amie (3 clients)
    j'espère voir Gisèle une ancienne amie de stage dans les années 87 avec Nathalie THOMAS, Ginette FUND et CLEMENT
    bisous Nicole GERARD de ST PRANCHER (88)
    je vote pour ce soir 1er avril : 250 PERSONNES

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Joe: je vote 234 personnes !

    RépondreSupprimer