mardi 28 avril 2009

Le festival a ouvert ses portes...


Mais pas sans mal, que des bourdes pour démarrer des petites , des moyennes et mêmes des grosses , heureusement qu'il est passé minuit et que l'on est le deuxième jour du festival.

Bon vous en citer quelques unes en vrac :
  • La petite taupe (nb pour ceux qui nous rejoignent celle qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête) s'était levé de bon matin avait fait son brusching, avait même mis de l'antitranspirant 48 heures, guilleraiite pour aller raconter son histoire à l'école de Florémont avec Isabelle. Làs bas, personne, personne ne l'attendais . Voilà son état d'esprit à midi, prête à se noyer dans un verre d'eau. A moitié vide ou à moitié plein ça mystère. Le rendez vous était en effet dans une autre école..
  • Plus grave, Gisèle avait prévu pour l'arrivée des artistes un gratinée de rhubarbe et bananes. Pour la recette, il fallait deux bannanes et qui qui en avait mangé une sans lui dire..nous vous laissons deviner, le prénom commence par G..
  • Les grandes petites bonnes femmes à placer dans tous les coins de la ville avaient disparu ce matin, jusqu'à leur retour en début d'aprés midi, nous n'avons rien pu obtenir d'elles comme information sur leur escapade.
  • La peinture utilisé pour les grandes banderolles..c'est fait la malle, obligée de tout recommencer à 9heures du soir..
  • enfin j'arrête là pour dire que ce soir nous avons invoqué les dieux, cherché de la rhubarbe à cinq feuilles, pour conjurer ce sort. Et ça à l'air de marcher, du moins on vous tiens au courant demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire