jeudi 30 avril 2009

Le reveil de la maison Gorius



Ce qui est sympa dans ce festival soit dit en passant et dans cette petite association géniale qu'est vaoùilmeplaît ( bon je sais j'en fais souvent trop, mais c'est un peu ça aussi co-mu-niquer non ? mais dans mon cas, je ne ment pas , je trouve vraiment que c'est vrai de vrai)c'est que les artistes logent chez l'habitant souvent chez Gorius mais aussi souvent chez Gouvernel.
Ce qui fait que ce matin, ils ont pu voir Gisèle sous un autre regard ! divine dans sa robe de chambre Givenchy, prise en flagrant délit de revue de presse et de lecture de mail.
Pendant ce temps là moi j'ai passé un moment super chouette avec François Grimaud et Lucie Galibois autour d'un café. J'adore cela prendre le temps de cette rencontre rare et si précieuse avec des artistes talentueux et surtout si partageurs.
Maryse
NB
Gisèle je te préviens là tu es en robe de chambre mais si tu recommences, si tu recommences, comme tout à l'heure..j'ai d'autres photos dans mon sac..Ma vengeance serait alors plus terrible que celle de la petite taupe avec Jean Henri le chien du boucher. Non mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire