mardi 5 mai 2009

Des nouvelles de chri chri d'amour,


juste un petit mot pour vous remercier tous pour votre énergie, votre enthousiasme et toutes vos attentions à notre égard, vous nous avez offert de travailler dans de bonnes conditions, un bon esprit et je suis reparti bien chargé de toute cette chaleur...merci à Gisèle de nous avoir accueilli dans sa maison...j'imagine que vous êtes un peu dans le creux de la vague après toute cette activité, ces réunions...Merci de transmettre aussi un grand bravo à Jean-Luc pour la qualité de son travail, je regrette que nous ne l'ayons pas remercié davantage en public pour que son travail soit reconnu comme il le mérite...Voilà, je vous envoie toute mon affection, c'est vraiment une belle aventure humaine que vous m'avez offert de partager et je suis très heureux d'y avoir participé.Gros bisous à toutes et tous, Christian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire