dimanche 3 mai 2009

Laisse donc entrouverte la porte Raymonde

Photo conte à domicile à Socourt.. introduction choisie pour te parler à toi grand public du festival.


Aprés 16 heures de sommeil non stop, je me reveille.

Il fait beau.

Félicité bienheureuse.

Je suis sur un nuage. Je viens d'écouter des extraits de " contes en bal" c'est génial, le meilleur moyen de faire vivre en soi encore longtemps la belle aventure.

J'avais envie de remercier, en tout premier lieu :
vous , oui toi et toi et toi , et toi, et toi , et toi et toi et toi ( bon si je le fais 1500 fois ça va pas le faire !) qui est venu voir un des spectacles du festival.


Il y eu les acharnés ceux que l'on voyait tous les soirs,
les négligents , ceux qui s'étaient trompés de porte
les obligés ceux qui venaient pour nous faire plaisir et repartaient conquis,
les onconaipa mais on vient voir..Pour ces derniers nous espérons que le virus des contes et histoires et bien inoculé. Des contes et des histoires, des artistes aussi chouettes et aussi forts on en trouve aussi hors de Charmes, sur les routes du département et de France. Tenez le vous pour dit, soit dit en passant.

Alors l'occasion d'exprimer toute la gratitude, de la multitude de votre présence.
Tout festival, n'existe et ne prend vie que grâce aux oreilles et aux yeux des spectacteurs.

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire