samedi 10 mars 2012

Mercredi, c'est quand même encore pour les enfants!
Et même que maintenant ils font leur show eux-même!!!
Le centre social avec une histoire de petite bonne femme qui voulait manger son omelette et l'Association des folies avec des marionnettes et des histoires de petite bonne femme sur un scooter rouge à paillettes. C'était très drôle. Bravo!!!
Claudine leur avait ouvert la Voix...Du coup, c'était une très bonne après-midi!





1 commentaire:

  1. Soit dit en passant...

    Soit dit en passant...c'était gai à voir toutes ces histoires qui s'échappaient des parapluies à pois dans les rues de Charmes.
    Soit dit en passant...c'était un agréable méli- mélo d'entendre d'une oreille que le roi voulait savoir si la lune était chaude ou froide, et de l'autre oreille que les colis de la Redoute étaient bien arrivés à la librairie La Carpinienne.
    Soit dit en passant...c'était joli à voir toutes ces orchidées offertes par Monsieur et Madame Fleuristes qui dansaient aux sons de l'orgue de Barbarie.
    Soit dit en passant...c'était surprenant de découvrir tout ce qu'on peut marionnetter à partir de carton ondulé.
    Soit dit en passant... c'était effrayant de penser que le petit Mathurin s'était fait manger par un fantôme dans le bois des goules.
    Soit dit en passant...c'était intimidant de voir toutes ces chaussettes qui tendaient l'oreille pour écouter Josette, pendant que d'autres ouvraient de grands yeux pour écouter des histoires de petite souris.
    Soit dit en passant... c'était réjouissant de voir les enfants manipuler leurs marionnettes.
    Soit dit en passant... c'était jubilatoire toutes ces grands mères qui jouaient au rugby avec le marié de la jeunette.
    Soit dit en passant... c'était beau à regarder cette jeune femme en robe rouge conter la petite pèlerine rouge.

    Soit dit en passant... c'était un immense plaisir de retrouver toutes les "va où il me plait" , avec leur énergie, leur sourires et leurs talents...

    Soit dit en passant, quel festival!

    Claudine Goyot

    RépondreSupprimer