samedi 15 mars 2008

Ils l'ont dit

Ce qu'ils ont écrit hier soir à la fin de l'atelier apprenti conteur de Claudine Goyot..à la question ce que j'ai envie ...après cet atelier :

Marie a dit
' de revenir!!!. D'autres ateliers, à refaire avec des amateurs et des professionnels '
Emilie
' d'apprendre comment captiver un public , félicitations , à la prochaine pour un projet commun'
A noter que Marie et Emilie sont conteuses dans une association médiévale à Lerrain, intéressant pour des contes à Charmes sur les remparts..euh au fait y'a des remparts ?
Odette quant à elle :
' revenir pour travailler , la voix, le geste, la rapidité à rebondir. Merci pour ce soir en tout cas'
Valérie, affirme ' je prendrai tout ce que l'on me donnera !'
Pour Guy , ' j'ai tout à apprendre donc...' voilà un homme bien sage...il faudra voir..
Pour Brigittte ' bon terrain d'expérience, complète bien l'atelier théâtre..échanges à envisager ' Bien sur ça on va pas vous lâcher comme ça..
Pour Pascale ' partage, partage, encore du partage...merci'
Pour Sylvie, c'est simple ' encore une soirée comme cela' et Marie Louise de prendre appui pour dire ' de même'.
Christine, revient avec l'atelier théâtre pour ' des passerelles à établir pour enrichir les expériences communes ' y'a pas de doute on est en phase..
Annie veut ' raconter aux touts petits' quand à Mathilde et Antoinette, elles n'ont rien écrit laissant entrevoir par là tous ce qu'elles pourraient offrir.

Quand à Claudine Goyot , notre reine des possibles, notre marraine qui veille sur chaque berceau des apprentis conteuses de l'association .
Elle a écrit :
' un immense merci à ' vaouilmeplaît' qui m'a permis de faire quelques pas contés sur le chemin de soit dit en passant et de semer quelques cailloux blancs'..

"Bon,ce qu'il y a de bien dans la vie, c'est que c'est une suite de premières fois ( même la dernière ...ce sera une première). Alors je suis trés heureux d'être le premier à signer le blog d'or de la première édition de " soit dit en passant". C'était bien agréable de passer par ici - que ce soit dit-Et attention au conteur, il est passé par ici, il repassera par là.Merci."Philippe

Merci, depuis trois jours que ce festival a commencé j'ai l'impression que c'est ce mot qui revient fort merci, mais bon j'en trouve pas d'autres...
Merci de donner à des instants de vie et de partage les couleurs de l'arc en ciel.

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire