Sapristi ça se rapproche !
La tension monte, Gisèle a du mal à parler, Isabelle se dope pour ne pas avoir la grippe, Roseline se ressource à Bourges, Nelly et Laurence assurent les finitions de peinture, Ghislaine sèche sur la dernière affiche de la semaine, Fred utilise son camping car comme voiture de livraison sans compter tout ceux non cités qui ont les mains moites et le cerveau qui tourne en boucle sur le festival.
- Petit message aux artistes que nous attendons avec grand impatience, Thomas, Mireille, Philippe, Lucie, François, Aurore, Cedric, François, Christian, on vous souhaite une bonne route et en avant première on vous présente dans la photo ci-dessus une porte que vous aurez plaisir à ouvrir, celle de notre présidente Gigi pour les intimes, Gisèle pour les bénévoles et artistes, Gisèle Gorius pour les voisins et MADAME Gorius pour les partenaires financiers. NOn mais !
- GRAND MESSAGE aux futurs spectacteurs du festival.Vous grands et petits. On vous attend vous aussi avec bel impatience ( on en piaffe d'ailleurs !) Parce qu'on a construit votre festival en pensant à vous, l'objectif étant essentiellement de bien s'éclater ensemble. On a voulu vous inviter à faire des rencontres, étonantes, voir détonnantes, qui bouscule un peu, beaucoup, passionnément... parce que les conteurs et les musiciens qui arrivent messieurs dame, c'est la fine fleur des conteurs d'aujourd'hui !!!. Autant "être claire comme de l'eau de douche", on vous propose pas du tout des soirées scout autour du feu avec l'histoire de cendrillon, non.. non !. Ou du moinns si vous venez pour cela vaut mieux relouer le 25ème épisode( c'est le meilleur) des" feux de l'amour" et restez chez vous. Parce que ce qui vous est proposé c'est de la dynamite , du rire, des moments d'émotion du conte comtemporain qui bouleverse, questionne, s'insurge et fait vibrer le monde imaginaire que chacun porte en lui..Prêt à s'ouvrir sous les assauts de ces artistes venus de bien loin et de tout prés pour vous faire découvrir ou redecouvrir le plaisir d'ouvrir cette porte là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire