jeudi 31 janvier 2008

Au tout début quand le festival n'était qu'un grain de sable

Nous voilà parti dans l’aventure…organiser un festival , au début de l’année ce n’était qu’une vague intervention lors de la semaine internationale du conte. Et puis l’énergie de Nelly…
Qui a réveillé d’autres énergies et nous voilà partis dans une belle bataille pour défendre nos valeurs et surtout les étaler en pleine lumière pour les voir vivre, en mouvement, animée sous nos yeux ébahis.
On a dépassé à la première réunion la phase on n’y arrivera pas, c’est trop gros pour nous, en coupant l’énorme gâteau chantier en petit morceau , cela semble plus avalable sans trop de crise de foie.

Hier j’ai senti que les bonnes volontés se fatiguaient mais c’est compréhensible nous sommes à quelques jours de noël et je crois qu’en fait nous n’avons pas assez ri, rigolé , moqué, j’ai l’impression non la certitude qu’une bonne rencontre est celle ou l’on déconne tout autant qu’on travaille et pour ma part j’ai été beaucoup trop sérieuse alors que tout avance et que chacun et chacune prend à cœur sa partie.

Maryse (21.12.07)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire