dimanche 27 janvier 2008

Ghyslaine


"Les histoires me transportent, les mises en scène me fascinent, les jeux de mots m'époustouflent et les conteurs m'épatent!
Alors quand Roseline m'a proposé de venir à l'Atelier Vaoùilmeplaît participer, écouter, sentir, voir, improviser, rencontrer des personnes formidables, je suis entrée dans cette caverne d'Ali Baba de mots, d'histoires, de partage qu'est notre association et je n'en suis plus ressortie. Depuis, je vis une deuxième vie et je commence petitement à conter depuis novembre 2007; le trac est terrible, le travail sur le texte peu élaboré, la voix tremblante et les posture du corps manquent de naturel. Mais les exercices en atelier, les conseils des conteuses et tous les spectacles que je vois me permettent de me nourrir et c'est en contant que l'on devient conteuse..."

2 commentaires:

  1. bravo Ghyslaine pour ton portrait plein de sincérité et de sensibilité ; au fait tu es avec L° ma marraine ! Je suis ton filleul !!!

    RépondreSupprimer