vendredi 24 avril 2009

MONIQUE-HELP !


Balise de détresse, bouteille à la mer, à l'aide, help !

J'en appelle à vous , oui vous, oui toi!!
je te vois bien lire le message, devant ton écran.( d'ailleurs quand tu lis ce serait bien que tu ne nettoies pas en même temps tes crottes de nez, quoique tout est affaire d'esthétisme, les crottes peuvent être un sujet inépuisable mais bon pas le temps que diable une femme désemparée pas prête à tout pour aller au bal t'attends.)
J'ai besoin de toi c'est une question de bal ou d'insipide soirée.
Monique a envie d'aller à "contes en bal "le 1er mai mais elle est reservée, elle ose pas venir, elle sait pas si ..
j'ai besoin urgentissimo d'aide pour arriver à la décider. Aider moi à la convaincre grâce à vos commentaires ! Milles merci de votre aide si précieuse, si rarissime, si recherché, si coté dans les nouvelles bourses planétaires qui découvrent enfin cela, bon je sais on peut réver.

2 commentaires: